Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
8 février 2010

pochon à noeud Hello Kitty

Un post en hommage à 3 adorables blogueuses qui aiment partager leurs créations et leur savoir faire… C'est pas si fréquent …

Paclou et Calim m'avaient généreusement envoyé le fichier broderie machine

de cette jolie Hello Kitty

...

Là j'ai brodé le petit format n'ayant pour l'instant qu'un cadre machine 10/10.

hello_ki_brod

Si vous ne connaissez pas leur site, allez leur rendre visite, elles numérisent leurs motifs et

sur un simple post elles vous envoient le fichier !

Merci encore les filles J

tttt

Pour la mettre en scène, j'ai eu envie de tester ces petits pochons noués que j'avais vu sur certains blogs et que je trouvais ravissants et j'ai trouvé le tuto ici :

http://unpetitboutdefil.kazeo.com

...

pochon_taille_r_elle

Elle a pris le temps de détailler chaque étape en photo

et les gabarits sont inclus dans son pdf.

Allez lui rendre visite elle propose plein de tutos très sympas !

Merci encore J

...

En vérifiant si le lien fonctionnait bien, j'ai vu qu'elle organisait un tirage au sort pour gagner un magnifique pochon, une raison de plus pour lui rendre visite…

Je vous disais qu'elle était vraiment très généreuse J

...

Là j'ai choisi le grand modèle, l'extérieur est en lin blanc acheté chez IK… et l'intérieur en vichy rouge que j'achète chez coupons St Pierre.

...

pochon_avec_cadre

Voici une réalisation qui va enchanter ma Clarinette !

....

J'ai crée ce blog dans un esprit de partage, aussi j'adore quand au hasard de mes ballades je tombe sur des blogueuses comme vous qui prenez le temps de partager vos talents…

Bonne soirée et prenez le temps de partager avec un petit message !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En cherchant une petite hello Kitty je suis arrivée sur ton joli site.<br /> <br /> Elle est vraiment adorable cette broderie mais le site de Paclou et Calim est fermé, te serait-il possible de m'envoyer le fichier en PES 5?<br /> <br /> D'avance un grand merci
J
WOW, c'est trop mignon !! Je découvre les machines à broder, ça donne vraiment envie ! Est on obligé de débourser 1000 euros pour faire de jolies choses ? Peut on broder sur des vêtements (donc des textiles plus fins) ?<br /> Bravo, c'est très créatif ce que vous faite, j'espère que vous aurez le temps de répondre à mes questions :)<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Juliette
L
Coucou, bravo pour cette belle réalisation ! pourrais tu me donner le lien vers les filles qui t'ont si gentilment donné ce motif Hello Kitty? merci par avance et bravo pour ce que tu fais ! biz - Ludwina
M
Bravo les gens qui sont douées de leur mains comme toi, me ravissent toujours (moi j'ai deux mains gauches !!!). Bonne journée !
V
je suis allée voir ce site, effectivement, il y a plein de choses intéressantes, j'y retournerais avec plaisir<br /> trop mignon ton p'tit pochon, elle doit "crâner" ta puce<br /> bisous
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité