Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
27 février 2010

esprit récup - concours de cagette

Elle a transformé une cagette en… à voir ici (j'ai adoré!) :

http://maisonreinventee.canalblog.com/archives/2010/01/27/16680411.html

Et du coup elle a organisé un petit concours pour voir de quoi nous étions capables avec une cagette… Bon je ne suis pas en avance pour vous en informer… Le concours s'arrête demain soir minuit…

J'en avais une brut en stock mais j'ai pas eu le temps de refaire une petite création, j'ai donc ressorti mes petites panières assorties à ma table rouge

---

caissette___pois

Pour les réaliser j'ai récupéré au marché des petites cagettes de fraises

---

brute

Waouh cette photo me rend nostalgique,

l'herbe haute…

L'odeur des fraises …

Vivement que ça revienne J !

J'adore les fraises !

Je ne suis pas la seule ! En attendant que ces bons moments reviennent je vous invite à découvrir un petit sac pour fillette(s) inspiration fraise vraiment original et ravissant :

http://vastyba.canalblog.com/

Revenons à mes cagettes

Une couche de peinture acrylique,

du tissus collé,

du raphia noué aux angles

des petites étiquettes faites avec du papier transfert

(ici joyeux anniversaire Cassandre et Julie, joyeuse fête aux mamans)

Une à pois pour aller avec la nappe en vichy,

une en vichy pour aller avec la nappe à pois…

Et voici le duo…

duo_adresse

---

Voici mes créations

mais je pense que ce concours peut être une grande source de créativité…

A ne pas louper J 

Laissez moi un petit commentaire et partagez vos créations J 

Passez un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ooohhh merci pour ce petit clin d'oeil, ça me touche, ben moi j'ai raté l'élection "miss cagette", <br /> j'en avais 2 "vieilles" que j'aurais pu présenter, mais j'ai complètement zappé, pppffff !!! <br /> j'en ai une en cours, mais j'ai perdu mon joli tissu à pois acheté exprès pour l'occasion<br /> heureusement que c'est le printemps, avec le "ménage" je vais peut être remettre la main dessus lol !!!<br /> la tienne est très sympa, j'adore tes tissus<br /> bisous
P
C'est encore moi, pardon! C'est quoi du papier transfert ??? Oui. Je pars de très loin...
P
Oh!! J'avais râté cet article!! J'adore ta création! En plus, je crois que je serais bien capable de faire quelque chose comme ça. Pas de couture mais du collage, ça me va! Vivement la période des fraises et je me lance! Merci Véro!
P
Elles sont très jolies !
M
Dommage il est un peu tard pour participer mais je note l'idée, merci! Et oui ta cagette me donne aussi hâte à l'été!
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité