Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
26 juillet 2009

son premier sac à main ... Hello kitty

titre1

J'avais pris une semaine pour la garder... un vrai régal,

voici en image Clara et son premier sac à main !!!

page_1

Je tiens particulièrement à remercier buffy http://buffylove.canalblog.com/archives/broderies_machine/index.html

qui met en ligne des motifs de broderie Hello Kitty...

page2

Que celles qui n'ont pas de brodeuses se rassurent

un transfert c'est parfait (détail dans la rubrique "petits bricolages")

page3

Que celles qui pensent que c'est une chipie... se disent que c'est vrai !!!

Mais un amour de chipie !!!

page5

Bon demain je reprends le travail...

après cette jolie semaine c'est un peu dur... un petit coup de mou la Manou... !!!

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment que du bonheur de se promener sur ce blog<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> Monique
B
très joli ce petit sac, ainsi que vos autres créations, bonne continuation.
H
Salut !<br /> Tente ta chance et gagne peut être un lot surprise Hello kitty en participant au concours organiser sur www.jaimehellokitty.com <br /> Bonne chance !
C
Ma soeur aussi est fan d'hello kitty !!
P
Comment je peux faire pour t'envoyer un mail?
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité