Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
11 juin 2013

J - 5 fête des pères

 

Merci beaucoup pour vos petits mots à propos du range pyjama mouton !

Je pense avoir envoyer le motif de la petite étiquette à celles qui en ont fait la demande, en cas d'oubli merci de me le dire...

 

A quelques jours de la fête des pères, voici quelques motifs de broderie machine pour réaliser une création personnalisée : tablier, torchon, pochon...

 

Pour les cuisiniers amateurs:

des motifs de broderie machine de toques

 

 

photo toque moustache brode 2

 

motif toque rdw brode

 

Pour les sommeliers amateurs:

des motifs de broderie machine de tires bouchon

 

photo motif tire bouchon rdw

photo tire bouchon pl brode

Pour les plus pratiques:

des motifs de broderie machine cirage ou chausson

 

photo cirage 1

 

phot charentaise applqué

Et cerise sur le gateau ne pas oublier votre petite étiquette !

 

photo etiq picto brode 1

 

photo etiq picto brode2

 

Et plein de choses à découvrir sur un temps de rêve. com

www.untempsdereve.com

 

Y a plus qu'à !!!

 

@ bientôt, Véro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelles belles broderies .bravo
P
De bonnes idées,très sympa!
P
Très jolis toutes ces broderies Je serai ravie par le motif des étiquettes et je te remercie d'avance <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
G
j'adore la toque moustache!!<br /> <br /> biz
M
tu vas me faire regretter de ne pas avoir de MAB !<br /> <br /> c'est vraiment chouette!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité