Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
9 juillet 2013

Enfin l'été

Un petit message en images ...

 

Il y a  :

photo creme sol brode

Et  ...

 

photo parasol brode

Et pour rester jolie mieux vaut ne pas oublier ceci !

 

photo motif seche cheveu brosse brode

Mais l'été c'est aussi les fruits que j'adore ...

Petite chérie m'avait commandé un sac à tarte pour la maîtresse de Clarinette

et voici la petite etiquette qui l'accompagnait :

 

photo etiq fraise brodee

 

 

Tous ces motifs et bien d'autres sont ici : www.untempsdereve.com

 

En ouvrant ce site, je me suis rendue compte que ce blog était beaucoup plus connu que je ne le pensais...

 

Merci aux silencieuses ici qui m'ont défendu dans la récente tourmente

dont j'ai fait l'objet sans le savoir...

Et merci à celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot ici...

 

Je vous souhaite de belles vacances,

je vais profiter de ce temps pour réaliser les projets

qui sont à l'origine de mes motifs,

je vous montrerai tout cela au fil du temps...

@ bientôt

Véro

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Sympas tes motifs et ton sac gourmand :)<br /> <br /> Toujours pas retrouvé mon adresse mail, et comme je suis en vacances aussi, pour l'instant je n'en recrée pas d'autres ;-)<br /> <br /> Bel été, bisous
P
C'est super mignon. J'adore tout particulièrement l'étiquette qui accompagne le sac à tarte. J'imagine très bien le même principe sur mes pots de confiture. Je vais aller faire un petit tour sur ton site histoire de trouver de belle idées.<br /> <br /> Bisous ma Véro et très bel été à toi.<br /> <br /> Nath.
C
Toujours plein de charme , coup de cœur pour les fraises.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Carine
V
coucou<br /> <br /> de bien jolies creas brodées,j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
M
encore une maitresse qui a ouvert grand ses yeux de joie , j'en suis certaine ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité