Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
13 mai 2010

Pour faire venir le soleil … Un coussin pour le jardin !

Pour faire venir le soleil … Un coussin pour le jardin !

Au programme aujourd'hui c'était ménage…Mais je vous le donne en mille … Bingo ! A 9h, Clarinette a appelé, je veux venir chez toi Manou… !

Son Papa et sa Maman sont verts de jalousie … Son Papa désabusé m'a dit en partant… Bon sûrement à samedi !!

En fait  depuis que la chipette a vu que ses petits ciseaux pouvaient découper du tissu et qu'elle pouvait le coller… Elle n'arrête plus …Elle : " J'ai fait du bon boulot, Manou !".

Je vais aller chercher 10 mètres que je vais offrir à ses parents, elle en oublie même le pouilleux, les petits chevaux et autres … Et tant mieux parce qu'elle gagne toujours !

Donc comme c'était atelier à la maison… Autant en profiter… La semaine dernière j'ai craqué chez Cas.. sur ces coussins de jardin… Il y avait aussi le lit de repos, malheureusement aucun des magasins de ma région ne les a reçus, sniff !

photo_1

J'adore les coussins de jardin… J'ai plusieurs couleurs pour les transats et c'est tellement agréable d'offrir à ses convives un petit coin repos sympa après un bon déjeuner dans le jardin… ! N'est ce pas Elod (ma petite sœur) ? Je suis sympa je ne mets pas la photo en ligne !!!

Hier j'ai rendu une visite à Calim et Pacloue : http://jenumerise.canalblog.com

ces 2 amours de fille dont je vous ai déjà parlé,

il y a vraiment de très jolies choses sur ce blog et hier j'ai craqué sur un petit motif de lapin. Réceptionné ce matin (depuis plus de messagerie, ça commence à me chauffer cette histoire…) et brodé ce matin !

motifs_lapin

-----

--

photo_3

Le verso :

photo_4

....

Pour les 1 an de ce blog, un concours en ce moment… Voir mon post du 11 mai, c'est à gagner à vous de jouer :

...

mosaique

...

Bonne soirée à toutes, un petit com c'est un petit rayon de soleil,

pas du luxe ces derniers jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Amazing!
V
adorables tes petits coussins, j'aime autant l'un que l'autre,<br /> ben dis donc tu es drôlement courageuse toi, le dernier billet de mon blog était pour ton petit jeu, je vais être obligée à nouveau de sortir de ma tannière et en faire un pour les un an de TON blog(je suis comme LILOU en ce momen, je me traine ;-) ah ! heureusement que tu es là pour nous bouster :-))<br /> gros bisous
P
tes coussins sont magnifiques !!!<br /> bises
P
Je passais voir ton blog et je decouvre les gentilesses que tu nous adresses à calim et moi!<br /> ton coussin est superbe et cela fait plaisir d'y avoir contribué!!<br /> biz<br /> pacloue
M
je découvre ton blog !!je trouve tes coussins adorable !!
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité