Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
18 novembre 2010

Retrouver une âme d'enfant... ça vous tente ?!!

Tout d'abord mille excuses de vous délaisser comme ça, vous me manquez et ça m'agace de ne plus prendre le temps d'une petite visite ou d'un petit mail pour chacune...

Je profite de ce petit post pour vous inviter à rencontrer un amour de blogueuse comme je les aime, qui a un joli métier et qui fait de très jolies choses, allez lui rendre visite elle est adorable : http://aiguillesenfolie.canalblog.com

Et puis Nath cette semaine a mis en ligne sa recette de confiture poire vanille, j'avais pu la déguster dans un magnifique colis gourmand qu'elle m'avait envoyé... C'est une tuerie... Les gourmandes ne loupez pas ça !!! C'est ici : http://petitsplatsnath.canalblog.com/, en cherchant le lien je vois que depuis elle a déjà publié une nouvelle recette... Dur en ce moment de suivre le mouvement...

La période est vraiment difficile... Au bureau c'est blanc un jour et noir le lendemain et je vois poindre un gris terrible...

Je rentre pour filer à mes petites créas, la maison ne suit plus...

J'en arrive même à baratiner à Clarinette, ah non Manou n'est pas là ce soir...

Bon je précise les circonstances pour ne pas passer pour une grand mère indigne (manquerait plus que ça !) que je suis allée chercher la poulette le vendredi fin de matinée, sa Maman et son Papa viennent la rechercher le samedi midi et  au moment de partir elle me dit :" je reviens dormir chez toi ce soir  !!"

Faut dire que chez Manou, on dirait la caverne d'Ali Baba pour une petite fille de 4 1/2ans !

En image voici un tout petit résumé... Ce soir, (je rentre de Lille) j'ai tout posé pour vous montrer quelques échantillons...

marc_enfants4

Et encore ...

chat

ou encore...

marc_enfants5

et puis des petits nounours

un superbe tuto trouvé ici par une super partageuse :

http://mideco.canalblog.com/archives/tuto_oursonne/index.html

Voici mes 2 prototypes en images, ils sont super souples, Clara les a installés sur le haut du canapé et voici sans trucage comment je les retrouve ...

marc_enfants1

C'est pas craquant ??!!

J'avoue que je n'aime pas trop faire des petites créas pour les enfants,

il y a des normes et je serai catastrophée d'un accident...

Bien sur je vais préciser qu'il s'agit d'éléments de décoration et non de jouet...

Cependant j'ai une "CRASH TESTEUSE" à la maison !

Elle a fait subir à toutes ces petites créas des trucs dingues !!

Il faut que je l'arrête en lui disant que je vais les vendre... On ne joue pas avec !!!

Comme quoi,

elle a fait une liste longue comme le bras de jouets

(un chien truc muche, un poney machin, un ordi Hello... )

... mais le rêve peut être ailleurs que fait de plastique !!!

noun_marron 

une vue d'un des petits modèles et devinez quoi ...

L'étiquette bien sur vient de...

Chez Nathye, c'est tellement évident que j'ai failli oublier  de vous le dire !

http://aliceboutique.canalblog.com/

nou_marron_2

Bonne soirée,

dimanche matin avec petite chérie on  s'offre une récré

au salon loisirs et créations

si vous y êtes sur ce créneau , faites moi signe...

A bientöt avec des créas très Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ADORE CES OURS!!!!<br /> Dommage pour le salon en effet et en plus j'avais des places....
P
Un petit passage par chez toi pour te dire que j'adore toujours autant tes créations et ta créativité.<br /> J'espère que ta petite sortie au salon dimanche s'est bien passée et t'a apportée encore plein de belles idées.<br /> Bisous de Toulouse
N
Oh comme c'est chou , tu t'imagine bien que je craque sur les ours, et devines, je suis en plein dedans, juste avant c'était les lapins lol<br /> ta pitchounette doit être aux anges avec une super mamina comme toi<br /> trop belle ton étiquette :-)<br /> bisous tout plein<br /> nathye
A
super ces ours .c'est une bonne idée de cadeau de nöel (pour les plus grands )
M
Tes ours sont adorables ! j'en ai eu fait, mais je trouve ca tellement dure, surtout la finition du cou ! va faire un petit tour chez moi, tu verras qu'on a eu les memes idées ! bises Agnès
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité