Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
16 mai 2010

Salle de bain suite... A une lettre ...

Je commence par un petit tour dans le jardin car ce matin j'ai eu une petite visite surprise …

D'habitude on le voit surtout en hiver et là ce matin j'étais sidérée … Il a traversé la terrasse jusqu'à la porte fenêtre…

Chaque année, j'aime me faire un bouquet de maïs et alors que j'allais jeter celui de cette année, Clara a voulu que l'on dépose un épi au pied du sapin…

mos__cureuil

Jeudi elle a regardé l'épi… Rien … Mais il semble qu'il l'ait découvert et il a été dans le jardin une bonne partie de la journée malgré notre présence !

Dommage ma petite Clarinette n'était pas là, j'espère qu'une prochaine fois elle pourra profiter de ce joli spectacle !

Je ferme la parenthèse pour revenir à la salle de bain

mos_sdb1

Après le meuble, le rideau de douche (douche dans la baignoire ) me posait problème… La baignoire est en angle … Et au départ j'étais partie sur l'idée d'un store enrouleur peint au pochoir avec écrit "Bains & Douches"…

J'ai fait mes pochoirs dans la même police que "lavabo"  (voir post précédent) et J'ai peint… C'était tout mignon… J'avais juste oublié un détail … Le plafond est légèrement mansardé …

Donc si je posais le store direct au plafond, l'écriture et le bas auraient été de travers…. !

J'ai essayé plein de trucs … J'ai fini par casser le mécanisme enrouleur… Bref il a fait un voyage déchetterie sans retour … Et j'épongeais stoïque tous les matins !

J'avais envie d'un ciel de lit… Et il y a quelques temps dans une boutique près du bureau le coup de foudre "Amad…" j'aime beaucoup les objets de cette marque qui sont dans le style que j'aime et à des prix très abordables…

___

ciel_de_lit

Premier casse tête où le poser ? Pas très évident car bien sur ce n'est pas conçu pour un rideau de douche et il n'y a pas beaucoup de profondeur…

Le rideau de douche trouvé par hasard est en polyester lavable (4 euros), j'ai enlevé les œillets, je l'ai raccourci à la bonne hauteur…

Il me restait ces lettres qui me trottaient dans la tête… Et si au lieu de les peindre ... Je les brodais ?????

J'ai fait un test sur le morceau que j'avais coupé… J'ai mis du film soluble le même que l'on met pour broder des sur des serviettes éponge.

Top ! Résultat impeccable devant et derrière !!!

--

lettres_1

J'étais toute contente, j'en étais au N de bain et là la cata !!!

--

trou

Ne jamais quitté la machine des yeux ! Même si tout semble bien se passer !!

Le tissu à droite du cadre est retombé sur le cadre et s'est retrouvé brodé dans le N…J'étais folle, même le découd vite ne pouvait plus rien alors j'ai coupé !

Donc voilà, forcément le cœur se trouve sous le feston… Que puis je faire ?

1 - Recommencer tout à 0, je ne sais même plus où j'ai trouvé le rideau…

Bon comme ça c'est joli et ça ne se voit pas… Mais le pire c'est que les toilettes donnent juste dessus… Tout le monde va le voir !!!

ridedouche1

2 - Faire un autre cœur à gauche, genre "c'est ma touche personnelle"  ???!!

Je prends toutes les idées !!! Je vous sais créatives, je compte sur vous !

Bonne semaine à toutes !

PS : mon petit concours court toujours, parmi les cadeaux de la gagnante il y a cette petite serviette invité en blanc réalisée d'après ce joli motif, http://aliceboutique.canalblog.com/ 

__-_

ange

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon j'arrive avec beaucoup de retard et surement l(idée a du etre trouve :pourquoi pas un coquillage ou mettre le motif (du croisillon?) du carrelage ?quitte à faire 2 ou 4 motifs?
L
Coucou véro, je repassais voir où on en était ici !!!... mais je vois que cela fourmille d'idées !!.... tu es peut-être très occupée ... A moins que tu ne profites du beau soleil .... et tu aurais entièrement raison !! passe un bon week end .. A très bientôt lilou
K
alors là, félicitations !!! arriver à saisir un écureuil en photo... loin d'être évident... c'est un vrai au moins (hi,hi) ???
M
Bonjour <br /> je fais un petit tour de temps en temps sur des blogs sans faisser de com, j'y voie de bien belle choses, pour se tout petit accroc, je verrai bien des gouttes d'eau plus ou moins grosses faites avec l'accent d'une lettre de la police utilisée.<br /> bonne réparation et bonne journée.
M
je dirais comme vanille!!!<br /> C'est en tout cas très jolie tu as eu une bonne idée, bises
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité