Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
15 mars 2010

Un pochon couvre livre

Une réalisation pour une demande personnelle d'Evelyne une de mes collègues…

Elle aime lire dans le bus et voulait une housse pour y mettre son livre… Pas un protège cahier car il fallait que ça s'adapte à tous les formats. 

~~~~~~~~~~

En guise de modèle j'ai eu ça !!

photo1

(là il a fait un câlin au fer à repasser, heureusement que j'ai réussi ma mission !)

~~~~~~~~~~

J'ai fait des petites étiquettes sur papier transfert

image3

que j'ai cousues façon patchwork

~~~~~~~~~~

image4

Le lin vient du géant suédois et

le tissu rose du marché Saint Pierre…

~~~~~~~~~~

Je lui ai donné une forme de petit cartable,

sans poignée, elle n'en voulait pas.

image_4_bis

~~~~~~~~~~

L'intérieur est en toile de Jouy rose…

~~~~~~~~~~

image6

~~~~~~~~~~

Pour la présentation, j'ai choisi ce roman que j'aime beaucoup, si vous ne l'avez pas lu il est maintenant édité en poche et sa lecture est vraiment un pur moment de bonheur et de tendresse…

~~~~~~~~~~

Bonne soirée, soyez sympa, même si vous préférez le sac en plastique, dites le moi ne me laissez pas dans le doute J 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A et j'oubliais, ce livre est un pur moment de bonheur, pour un peu on se dirait que c'est possible (pardon mais avec la nouvelle marée noire, je perds ma foi en l'homme) Il devrait être remboursé par la sécu
V
Personnellement j'adore c'est très joli
E
Tu fais de jolies choses!<br /> Merci pour l'idée du livre , je ne l'ai pas encore lu, mais j'entendais tout le monde dire qu'il est super !<br /> Bonne soirée <br /> Liliane
M
Ahhhhhhhhhhhhhh il est atroce le sac en plastique!!!! mdr<br /> Ton pochon est aux antipodes!
M
Ahhhhhhhhhhhhhh il est atroce le sac en plastique!!!! mdr<br /> Ton pochon est aux antipodes!
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité