Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
20 mars 2010

Enfin il est là ...

Pour fêter l'évènement (rires à l'heure où je fais ce message il tombe des cordes !!),

vous remercier de vos visites et de vos messages

qui me font toujours un immense plaisir

j'avais envie de partager avec vous ce bouquet qui embaume…

°°°

photo_bouquet

°°°

Suite à mon dernier post où je vous présentais mon couvre livre

j'ai eu beaucoup de questions sur la façon de faire les transferts, j'avais déjà expliqué ici

mais j'avais oublié de le préciser !

°°°

Du coup j'ai décidé de vous faire un petit tuto et

de créer moi-même mon image afin de pouvoir vous l'offrir si elle vous plait !

pour la mettre en scène j'ai fait ce petit cache pot en tissus

°°°°

Le tuto se trouve ici :

tuto_transfert_sur_du_tissu

°°°

Pour l'image, j'ai acheté une serviette en papier

°°°

photo_1

°°°

J'ai pris quelques motifs en photos et ensuite

avec un logiciel qui combine texte et photo je suis arrivée à ça ...

°°°°

photo_transfert

°°°

Elle est faite maison,

je peux donc vous l'offrir (pour un usage personnel)...

°°°

Si elle vous plait,

laissez moi un petit message et

je vous l'enverrai par mail.

Amusez vous bien avec les transferts, et partagez vos créations !

°°°

A très très bientôt avec Paques qui se prépare...

oiseau

°°°

Bon week end et prennez le temps d'un petit message !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joliiiiiiiiiiii !!<br /> moi je veux bien ce joli transfert!!<br /> merciiiiiiiiiiiiii!!!!
S
J'ai fait une jolie promenade en visitant ton blog il y a des merveilles, le transfert sur le cache pot est superbe, j'adore cette fleur et surtout ton interprétation. Merci de ta gentillesse.
M
Faire du transfert me tente depuis un bout, merci pour ton tuto!!
L
Coucou ma petite véro , <br /> je viens te déposer quelques bisous ... et te souhaiter un bon week end <br /> Lilou
C
ca y est tu es dans mes liens !<br /> bonne journee<br /> sophie
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité