Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
16 mai 2009

tête de lit et rideaux

P5160141

J'aime beaucoup les tissus, le jour ou j'ai racheté du tissus en disant " j'en ferais des rideaux pour l'été" ma petite soeur était morte de rire... ! Mais c'est comme ça, j'aime acheter du tissus, même s'il doit devenir éphémère... J'adore trainer dans le quartier du marché St Pierre... Et tant pis si je n'ai pas assez de fenêtre... Je craque  :) Voici un ensemble en toile de Jouy pour idée !

le ciel de lit

P5160143

Les rideaux assortis :

P5160158

La tête de lit :

P5160152

P5160151

P5160150

et le paravent

P5160147

Le tout est fait maison !

Qu'en pensez vous ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations ces rideaux et coordonnés en toile de jouy sont magnifiques. Comme j'aimerais savoir en faire autant ! Malheureusement je ne sais pas coudre. J'envisage de mettre des rideaux coordonnés au couvre lit et aux coussins dans ma chambre et dans ma chambre d'amis de mettre des rideaux blancs avec un rappel tout en haut dans la même toile de jouy que pour ceux de ma chambre. Je vais devoir les faire confectionner. Pouvez vous me dire sur quels sites je peux trouver ce genre de chose ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> KARINE
C
Oui superbe travail avec une belle réalisation !!!<br /> <br /> Admirative car je n'aime pas coudre...mes rideaux je les confectionne parce que j'aime bien le...fait main !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
N
C'est magnifique, quelle jolie réalisation, l'ensemble est superbe comme beaucoup de choses vu sur ton blog<br /> Ravie de t'avoir découverte<br /> Au plaisir et bon wk<br /> Nathalia
K
Je m'apperçois que j'avais déjà laissé un poste ici ... Je vais faire un paravent aussi, pour le salon, et qui, contre toute attente, ne sera pas en toile de jouy !!! Incroyable dans cette maison ...<br /> Je n'arrive pas bien à voir sur la photo, mais j'ai l'impression que tu as fixé les charnières directement sur le galon, c'est bien ça, lorsque tout est terminé ???<br /> Peux te me confirmer ???<br /> <br /> Une grand merci, et encore félicitations pour ton joli blog .
V
J'ai voulu t'envoyer un mail avec les explications mais ton adresse est fausse..
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité