Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
21 décembre 2013

Un Noël douillet ... Décos et petites créations de circonstance

 

Plus que quelques dodos ...

Il est temps que je partage avec vous quelques détails de la maison parée pour cette période que j'adore...

 

Cette année ... Un esprit chalet, une déco blanche où se mêlent des objets naturels et de la fourrure (synthétique bien sur !!)

 

La cheminée a hérité d'un trophé

 

cheminée

 

Le sapin clignote gaiement

 

sapin

 

compo sapin

 

 

Un grand sac où le père Noël déposera les cadeaux

 

 

hotte pere

 

Des décors pour une jolie table que je vous dévoilerai

lorsque l'évènement sera passé ...

 

Un joli sapin qui sera le centre de table

sapin verre

 

 

 

des étiquettes, des petites douceurs...

etiq joyeux noel

meringue

chocolat2

sapin verre

(étiquettes ici et là)

 

Des créations...

 

Une nappe comme j'en rêvais,

elle fait 3.20 m et son volant va jusqu'en bas...

presque 9 mètres de tissus,

j'ai cru qu'elle ne rentrerait jamais dans la machine à laver :(

 

nappe

 

 

Pour rappeler le chemin de table qui sera en fourrure :

 

Un porte bouteille, réalisé à partir de mes tests de broderies

porte bouteille

 

Des ronds de serviette à réaliser dans le cadre de la machine à broder

motif en vente sur un temps de rêve

 

rond serviette

 

Là, je les ai fermés avec des pressions en forme d'étoile

 

 

verso porte serviette

 

Rapides à broder, ils peuvent se décliner selon ses envies,

un autre exemple :

 

rond de serviette chic

 

 

Avec un peu d'avance, je vous souhaite un très joyeux Noël...

 

décor buffet

 

@ bientôt, Véro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est bien vous qui ouvrez une boutique près de Rambouillet ? je suis une "jeune" amie de Maud<br /> <br /> très jolies vs créas en tout cas<br /> <br /> à bientôt, je m'inscris à la new.
L
Trop belle ta nappe. <br /> <br /> Isabelle
L
Trop belle ta nappe. <br /> <br /> Isabelle
T
je découvre ton blog, j'aime beaucoup, je continue ma balade chez toi
C
coucou Vero<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année <br /> <br /> à bientôt
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité