Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
23 novembre 2014

Faire part...

J'en rêvais... Un mini salon aiguilles en fête permanent, trouver tout pour les travaux d'aiguilles en un seul lieu...

Après des mois de dure labeur, galères en tout genre...

J'ai le bonheur de vous annoncer l'ouverture de ma boutique

flyer

à Maurepas dans le 78.

300 m2 dédiés aux travaux d’aiguille,

la laine Drops,

du tissu au mètre et en coupons pour toutes vos créations, éponge, lin coton, jersey

du fil pour tous vos travaux de couture, pour la broderie machine avec les Guttermann, les Gunold et DMC pour la broderie traditionnelle,

la mercerie, les rubans et les dentelles pour embellir vos créations,

les kits de point de croix, les grilles de créatrice, les kits de canevas pour enfant

des petits objets déco, du linge de maison,

la librairie, nos tutoriels et modèles sélectionnés pour des créations faciles,

les ateliers pour apprendre à tricoter et à broder,

un petit coin café pour papoter,

des marques : Drops, France Duval, Liberty, Tilda, mas d’Ousvan, Yuwa,Linna Morata, Madame la fée, Passion bonheur…

 

Je vous propose une visite en photo

 

laine

la laine Drops

broderie1

les cones Gunold

broderie2

le mouliné, les fermetures éclairs...

accessoire

 

des petits accessoires (des parapluies très girly !)

rubans

les rubans classiques

rubans 2

les fantaisies avec plein de déclinaisons

 

tilda

Tida au mètre et en coupons

 

accessoire 2

des accessoires pratique pour son atelier de couture

accessoire3

 

kam

les pressions KAM

linge maison

du linge de maison

coin cafe

le petit coin librairie & café où papoter

Pour celles qui habitent en RP

je serai ravie de vous y accueillir avec mon équipe Loreen et Céliane passionnées elles aussi !

tous les renseignements sont sur la page facebook Idefil

le site web est en cours...

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

 

Véro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens juste de découvrir, bon c'était fermé aujourd'hui mais je vais bientôt retenter !
P
Une superbe boutique !!! C' est Belisa qui m' en a parlé ! A me faire regretter de vivre dans le sud ! Heureusement ! Il y a internet !!! <br /> <br /> Longue vie a ce paradis des bidouilleuses ! <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Sabrina de L' atelier Pouss ´ y air de Fée !
C
Félicitations pour ta jolie boutique, elle est vraiment magnifique, et pleine de splendide choses, peut être que tu fera un boutique avec ton blog !!!!<br /> <br /> Je connais bien Maurepas, j'y ai habité pendant 5ans , et en juin je part pour la Bretagne. Bonne change !!!<br /> <br /> Bisous Yvette (http://tricotercrochet.canalblog.com)
U
je viens de le découvrir ! c'est super !!! nous n' étions pas gâtés dans notre région !<br /> <br /> et la dame et charmante et de bon conseil !<br /> <br /> bien amicalement Lydie (une fée d' hiver canalblog.com).
N
bonjour<br /> <br /> avez vous du tissu matelassé blanc ou ivoire svp merci
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité