Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
23 avril 2011

une semaine de vacances !!!

Un peu plus de bousculade que d’habitude … Petite Chérie a passé quelques jours à l’hôpital... Plusieurs semaines a passé avec l’attèle sans plier sa jambe...

Etre présente, m’occuper de  Clarinette sans délaisser le travail, cela m’a ramené quelques années en arrière…

J’avais prévu quelques posts mais chaque fois que j’ai eu un petit moment pour publier Canalblog m’a joué des tours…

 

Tout d’abord je voudrai vous présenter Sophie , une des fidèles ici, elle m’envoyait souvent des photos de ses petites créations et depuis peu elle a ouvert son blog (je suis tellement en retard de tout que je ne me suis même pas rendue compte que je ne l’avais pas mise dans mes liens).

J’aime beaucoup Sophie, elle a l’âge de petite Chérie, elle mange bio, elle aime le linge ancien, et ses petites créas sont géniales avec ce petit côté rétro… Je pense qu’elle a vraiment un temps d’avance et je vous invite à découvrir  comment elle fait plaisir à son fils en se passant du made in china … Pas de plastique chez Sophie, si vous n’avez pas le temps d’une longue visite chez elle, regardez ce post, c’est génial !   http://preciositesophie.canalblog.com

 

Sophie m’a décerné une récompense, j’essaierai d’y répondre cette semaine …

°8° °8°

 

Des nouvelles de mon chantier :

 

 

5 semaines sans évier…Il ne me restait plus que 4 semaines…

Et  horreur je découvre sur le site web  que les meubles sont disponibles sous 8 semaines … !

 

Je téléphone illico… Au service Client (certaines entreprises ont dû oublier ce que le mot client signifiait…) 

La fille du centre d’appel : Oui Madame : « c’est à cause du bateau »

Moi : « plus d’un mois de retard, c’est énorme, non ?!

La fille du centre d’appel : (elle a dû repérer que j’étais blonde)

« Mais Madame vous voyez où c’est l’Inde ? »

Moi : « Vous acheminez les meubles en gondole ? »

Elle … m’a raccroché au nez…

 

Ce week end de début de vacances je vais prendre le temps de faire un petit courrier…

 

Ça me fait râler c’est la période où j’entame la période des grandes tablées dans le jardin, là je suis partie pour un été sans cuisine…

 

Alors je me suis fait plaisir avec  des petits rideaux…

Les mêmes tissus, le blanc chez le géant suédois, le lin chez Mondial T (j’avais craqué sur lui chez tissus des U, mais il était beaucoup plus cher)

 

Tout d’abord ceux pour Béni, belle Maman de petite Chérie, cela faisait un moment que je recevais des signaux ! La connexion s’est faite !  

 

mosaique

 

 

Pas de cahier des charges précis, j’avais la hauteur des anciens

 

et elle avait envie de festons…

 rideau_pos_

 

 Malheureusement j’avais la largeur de la fenêtre mais pas celle de la tringle…

Du coup ils sont un peu froncés, c’est dommage…

 

 

Et puis ma petite fenêtre de cuisine… Depuis un moment je savais exactement ce que je voulais pour la porte fenêtre mais je ne savais pas trop quoi faire pour la petite… Et bing, l’inspiration !

rideau_cuisine_1

 

 

 

 



 

Pas facile de prendre la photo à contre-jour,

un petit zoom pour le détail

 

d_tail_rideau



Pour finir, je vous présente cette petite couronne

qui a pris place ce matin sur ma porte

 

couronne_porte_2

 

Couronne Cas.. – Oiseau « Tilda – une journée chez Tilda »

 

 

 

 

couronne_porte

 

Je vous souhaite un délicieux week end de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont adorables tes rideaux, je suis fan de rideaux<br /> bisous
N
J'adore ta mise en scène avec ce bel oiseau<br /> Bisous du sud<br /> Nathye
K
Les rideaux sont superbes !!!! Biz
L
Un univers comme j'aime! plein de charme et de délicatesse.<br /> Merci pour ce joli moment passé chez toi et pour ta petite visite.<br /> Belle journée et beaucoup de bonheur en ce 1er Mai.<br /> A bientôt
P
ouh les jolis rideaux !!!! effectivement ils sont superbes, j'aime beaucoup ceux de ta cuisine, bravo m'man ! la couronne est terrible aussi, je verrais bien la même sur ma porte :-))<br /> bisous
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité