Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
27 mai 2013

Défi naissance

C'est en mars que Flo a lancé cette idée :

flo naissance

Faire une cousette pour bébé, publication des créations le 27 mai.

 

Des cadeaux naissances, j’en ai déjà présentés ici

et j’avais envie de quelque chose de nouveau…

J'avais en tête un range pyjama et en cherchant un tuto

j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce petit mouton!

 

Voici donc ma petite réalisation...

petits bonheurs partage photo1

 

Le tuto, je l’ai trouvé sur le blog de Marie Christine ici

Allez voir son modèle original … Il est génial !!

 

petits bonheurs partage photo2

 

motif lune appliqué : un temps de rêve

 

 

Comme la tête était faite d’appliqués,

j’ai créé mon motif de broderie machine et

Marie Christine, a gentiment accepté que je l’offre à celles qui ont une brodeuse…

 

(taille 15/20cm -original-

et taille 14/18cms : pensez à réduire légèrement le patron du corps…)

 

photo étiq mouton

Pour personnaliser ma cousette avec le nom du bébé, j'ai créé

cette petite étiquette que je vous offre également.

 

Un petit com avec votre adresse mail et je vous envoie les fichiers…

*-*

 

Je vous laisse découvrir le joli blog de Flo,

nous avons été très nombreuses à relever son défi !


@ bientôt !

 

Véro

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est superbe! J'adore! Merci d'avance pour l'envoi du motif de broderie.
A
Bonjour je serais intéressée par l'étiquette et le tuto<br /> <br /> merci tout cela est très beau
C
Bonjour Vero <br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui et j'avoue que je suis sous le charme de tes créations. Je connais un petit garçon et une petite fille qui seraient ravis d'avoir ce joli range pyjama dont tu as le tuto ou le motif ainsi que la petite étiquette. Ce serait pour moi aussi un cadeau que de le réaliser, car je prends beaucoup de plaisir à offrir ce que je construis. UN grand merci d'avance pour cela et au plaisir.
L
j'aimerai recevoir le tuto du range pyjama<br /> <br /> je te remercie d'avance<br /> <br /> huguette
M
Très jolie réalisation être jolie cette petite étiquette.
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité