Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
5 mai 2013

Un petit nouveau pour ma buanderie

Il y a des jours comme ça où l'on est rattrappé par des questions métaphysiques...

Ces petites choses pas graves mais qui pompent l'air...

Aujourd'hui je vais faire court car je suis sure que vous l'avez déjà vécu :

LA CHAUSSETTE ORPHELINE !!!

Une machine ... Et hop, il y en a une qui a disparu...


Bon ne croyez pas que je vais vous livrer ici la clé de ce mystère, mais juste une solution pour stocker les orphelines  !

 

pochon vue 1

Un petit pochon qui pour les recueillir...

 

pochon vue2

 

 

Un tri de temps en temps ...

Pour retrouver leur double ...???

 

motif de pres

Motif de broderie machine disponible ici : 

un temps de rêve.com

 

(Pour celles qui ne brodent pas

je peux vous adresser l'image pour faire un transfert...)

 

Et vous ça vous arrive ????

Quelle est votre solution ???

 

Dites moi ça avec un petit com !

 

Bon dimanche,

 

Véro

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien pensé comme idée!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Alice
M
superbe idée!!!! mais je n'ai pas la solution, et ça, ça m'ENERVE grandement!!!
M
je n'ai jamais réussi à résoudre ce mystère !<br /> <br /> alors les chaussettes orphelines servent à cirer les meubles, les chaussures, faire la poussière.....
M
Bravo pour cette belle idée ! les chaussettes de la famille, surtout celles des 3 hommes, étonnant hein ?!?, et bien s'usent tellement vite que je n'ai pas le temps de retrouver la paire ! à la poubelle !!!! biz Agnès
R
Canon<br /> <br /> Et c'est tellement vrai hi hi hi<br /> <br /> C'BO
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité