Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
17 avril 2013

Enfin un rayon de soleil...

Bon à priori, je vous ai bien refroidi avec mon Aglagla... Vu le peu de petits coms laissés ...

Je comprends... Je suis peu présente chez vous et nous rêvons toutes de soleil, moi la 1ère !!

Voici donc un petit message carrément estival ! Direct dans le jardin ...


En attendant de les voir fleurir dans le jardin, je vous propose ces hortensias...

Les tests de mes motifs me prennent beaucoup de temps, j'en oublierai presque le plaisir...

Les idées ne manquent pas ... Là j'ai pris le temps... Pour moi !!

 

ensem

 

Un binome décliné en bleu et rose...

 

 

 

rose

 

 

Une police style pochoir, je trouve que c'est bien  dans le style jardin

 

bleu 1

 

Une jolie fleur à décliner selon ses envies de couleurs...

 

 

 

 

bleu 2 bis

 

bleu 2

 

Un petit papillon pour rappeler l'été

 

bleu3

 

Le motif d'hortensia et le papillon se trouvent ici :

 

un temps de rêve

 

Et plein de nouveautés...

 

Et pour fêter les beaux jours je vous propose un code de réduction de 1 €

sur votre panier ...

Lors de votre commande, indiquez le code : RJ3W-FD72-CRJN-T8KA

(je sais ils sont un peu compliqués, tous les jours je m'arrache les cheveux avec cet hébergeur..

Mais j'ai testé ça marche !!)

 

ATTENTION : l'offre est valable jusqu'à lundi prochain (22/04/2012)

N'hésitez pas à partager l'info avec vos amies brodeuses ...

 

Pour celles qui ne brodent pas, ne cousent pas ... Je pourrais bien reparler de ces coussins le mois prochain à l'occasion du 3 ème anniversaire de ce blog...

Enfin s'ils vous ont plu... C'est à vous de décider !!

 

Bonne soirée, @ bientôt

 

Véro

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mes fleurs préférées!!!!!
R
MAGNIFIQUE<br /> <br /> Ils seront dans ma prochaine commande<br /> <br /> C'BO
A
ravissant .bravo
M
moi je les aime beaucoup ces coussins - un beau duo
M
Ils sont très beaux tes coussin/hortensias!
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité