Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
16 mars 2013

Ouverture de mon e boutique !

Je vous l’avais annoncée en fin d’année…

Ca y est !  Elle est opérationnelle… Enfin presque…

 

 

bannière 742 gif

www.untempsdereve.com

 

Elle n’a pas le graphisme que je souhaitais,

l’interface est assez ringarde (je vous la vends bien... lol) mais entre les prix des

différentes offres, la possibilité ou non de faire du téléchargement, la facilité de

charger les articles et l’hébergement… Il m’a fallu faire des choix !

 

pochon digoinmotif fleur Digoin disponible sur www.untempsdereve.com

 

 

 

Bon l’hébergeur m’assure que de nouveaux développements sont en cours…

Donc je croise les doigts pour pouvoir prochainement vous présenter une V2 plus jolie !

 

Concernant son contenu, j’ai prévu 3 catégories de produits :

- Les motifs de broderie machine

- Des embellissements pour vos créations : monogrammes, miniatures pour scrap..

- Des mini séries à adopter : il s’agit de mes «  prototypes » comme des pochons réalisés pour présenter mes broderies…

 

pochon playmomotif cavalier & cheval disponible sur www.untempsdereve.com

 

 

Aujourd’hui seuls les motifs de broderie sont disponibles, je travaille encore  au stock des autres catégories…

Concernant les motifs mon objectif était vraiment de faire des choses différentes pas encore vues…

La plupart des motifs sont également présentés brodés sur une petite création, pour vous donner des idées de réalisation….

 

pochon nounoursmotif nounours style MTY disponible sur www.untempsdereve.com

 

 

Bon j’espère que vous serez nombreuses à venir me rendre visite…

Surtout que j’ai besoin de votre aide :

Hier après midi tout fonctionnait très bien…  Hier soir il n’y avait pas moyen d’accéder à l’espace sécurisé : news letter, panier, mon compte et donc pas moyen d’acheter … Ca mouline …Dialogue de sourds avec l’hébergeur… Ce matin c’est totalement aléatoire…

 

Donc si vous rencontrez des difficultés lors de votre  visite  ce serait sympa  de me faire un mail en m’indiquant l’heure de votre connexion, votre navigateur et  la page que vous souhaitiez atteindre sans succès.

 

Je profite de ce petit post pour remercier Elodie, Flo et Lo

qui ont accepté si gentiment de jouer les testeuses !

 

 

Bien sur il n’y a pas d’obligation mais je compte sur vous pour me laisser vos impressions par un petit com ici !

Bon we !  @ bientôt, Véro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour cette nouvelle aventure qui ne doit pas etre simple . Je suis allée visiter votre site et si je peux me permettre un commentaire, les caractères sont vraiment trop petits, en tout cas pour moi. Je vous souhaite bon courage et des tonnes de ventes !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Laurence
M
j'ai visité - navigation facile - visuels un peu petits à mon goût<br /> <br /> j'ai déjà vu de jolies choses - un souhaite un beau succès à cette boutique
L
Une fois de plus, Félicitations pour l'ouverture de ta boutique.<br /> <br /> Fière de faire partie de tes premières clientes<br /> <br /> Maintenant il va falloir que je raisonne pour ne pas craquer à chaque sortie de motifs!<br /> <br /> <br /> <br /> Mes poules sont brodées... bientôt les buis!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce motif cavalier, j'adore!
M
Félicitations pour ce beaux projets...C'est bien dommage que je n'ai pas de MAB...je t'aurais commandé les buis hihihi...Je me suis inscrite à ta newsletter et je surveille les monogrammes! Bisous
N
C'est génial ma Véro, ils sont tellement beaux tes motifs<br /> <br /> Et puis dis, si t'as des bugs ou autre besoin, tu sais ou me trouver même une partie de la nuit lol<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité