Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
13 janvier 2013

Blanc...Gris... relooking laundry

blanc

couronne

Je vous souhaite une très bonne année

remplie de joie et d'amour avec ceux que vous aimez...

 

_°_°_°_

 

Une petite couronne pour revenir sur l'Epiphanie

En ce dernier dimanche des vacances des enfants

j'avais pris des places pour toute la famille,

soeurettes, petite chérie et maris, neveu et nièces, Clarinette ...


Pour une séance patinage tous ensemble ici :

 

Photo-20703676-E001-4E92-A9F5-D2283F9B7E55-20130106-200912-1024

 

Sous la verrière du grand palais

 

Photo-23A40393-7DE4-4D05-808A-EDC34C6ACC26-20130106-111834-1024

Organisation top, personnel très gentil,

animation absente (contrairement à la pub) et

au moins 30 % de la verrière n'était pas utilisée,

 dommage vue la marée humaine déversée...

 

Photo-B5110630-E159-4F78-9E4D-641DC270E24A-20130106-111236-1024

 

presque 30 ans que je n'étais pas montée sur des patins !!!

Une jolie matinée en famille, tout le monde en a bien profité sauf mon p'tit hom (Thomas) qui s'est cassé le bras 3 jours après que j'ai pris les places... Heureusement il y avait le wifi... Il a regardé un match de foot !!

 

Bon assez de blablas !

 

Janvier le mois du blanc

(de mon temps c'était Février !!!

Décidement on n'arrête plus la course contre le temps ... )

New look pour ma buanderie 

(pas pris le temps des photos avant-après mais je vais vous expliquer !)

 

... en

 

gris

 

Allez je pousse la porte...

 

buan1 bis

 

buan1

Les murs étaient blancs, les placards et portes vert foncé

(je ne m'étalerais pas sur l'enduit que j'ai fait "effet métal",

je manie plutôt bien la taloche mais là je ne suis guère convaincue...)

 

buand2

Un petit cadre en bois (MdM) sous le séchoir

 

buan3

 

 

Le contour de ce petit lavabo était comme celui de la salle de bain,

en carrelage vert bouteille très années 70...

 

J'ai galéré dans ma cuisine à retirer le carrelage mural... Hors de question de descendre celui ci !!

Un peu de contreplaqué, des baguettes, de la peinture et voilà !!!

Si demain je veux remettre du carrelage, pas de souci !

buan4

 

Les luminaires avant :

identiques au dessus du lavabo (nouveau MDM photo plus haut)

et sur le mur

 

lumin avant

maintenant sur le mur (le géant suédois )

 

 

 

luminaire après

le carrelage au sol était beige...

 

 

 

buan5

 

Le voici gris, je l'ai peint avec de la spéciale carrelage...

je croise les doigts pour qu'elle tienne dans la durée !!

 

Bon voici pour le gros maintenant les petits détails déco ...

 

Ils faisaient partis de ma liste de Noël,

(raison pour laquelle je me suis bougée à prendre mes pinceaux !!)

 

 

détail savon

détail panier

 

Merci Papa Noël !!

 

 

 

 

 

 

vestiaire

Un ancien vestiaire de piscine trouvé ici :

http://sur1airdebrocant.canalblog.com/

 

et pour finir

 

Un monogramme brodé et

Une petite étiquette brodée,

 

 

 

monog

 

 etiq linge

 J'ai fait une housse pour ma table à repasser

façon au temps de Louise

 

table repa 1

table repa2

Et la petite étiquette a pris place sur ce panier

 

panier

 

Voilà pour aujourd'hui !

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite un beau dimanche !

 

le bonheur

Véro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'est ce que c'est joli cette deco!!! Tu as super bien bossé- je vois que tu n'as pas ete degouté par les travaux de la cuisine ou c'ets comme un accouchement, il faut oublier pour recommencer ??????lol<br /> <br /> Les details trop top....tu me fais super envie avec ta nouvelle brodeuse, mais chez moi pas encore , j'ai fait peur a mon mari avec le prix de la nouvelle que j'aimerai.....bon pour ce que j'en fais pour l'instatn, je vais rester avec la vieille.<br /> <br /> En attendant de te relire, je te souhaite une super bonne année 2013.<br /> <br /> Bises
L
MERCI ,MERCI POUR TON PETIT MOT<br /> <br /> DOUCE SOIREE A TOI<br /> <br /> BISE<br /> <br /> AUDREY
M
tu vas en passer du temps dans ce bel endroit - un plaisir de s'occuper du linge - belle réalisation et jolis détails de déco
M
Pour être dans les travaux jusqu'au cou chez nous aussi, je ne peux qu'apprécier le travail fourni! J'aime les teintes que tu as choisi, et ta table à repasser est tout simplement magnifique! Pour la peinture au sol,un an après je pense que je vais repasser une couche....Bravo pour ce relooking!
L
Bravo tu as bien travaillé!! Tout est vraiment superbe !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année .<br /> <br /> Bisou Lolo
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité