Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
20 novembre 2012

Décos de Noël inspiration Tilda et comme promis un petit cadeau à gagner

Dans l’esprit de Noël, avant l’arrivée du sapin,

je partage avec vous quelques créations inspiration Tilda pour égayer la maison…

 

Tout d’abord la couronne qui prendra bientôt place sur ma porte…

 

cour renne

Renne façon Tilda, couronne Cas.

 

Le petit sac à cadeaux

 

 

sac1

Nounours fait maison selon ce tuto

encore merci pour ce partage !

 

sac2

 

 

Motif bannière* que j’ai numérisé et

j’ai ajouté le texte : « ici les enfants ont été sages »

 

 

 

mosaique

Petites bottes de Noël* : motif que j’ai numérisé,

elles se font tout dans le cadre

 

 

Et pour finir une grande botte de Noël

botte

le cœur* est  un motif que j’ai numérisé

 

*Ma boutique en ligne de motifs de broderie progresse, en attendant si vous souhaitez acheter un motif contacter moi – Motifs déposés copyright france

 

 

 

Et chose promise…

 

Un petit cadeau avant Noël…

 

coton1

A gagner une jolie housse en linge ancien et dentelle pour cacher

votre tube de cotons à démaquiller,

un petit com sous ce post jusqu’au 2 décembre minuit, tirage au sort le 3.

Tout le monde peut jouer, bloggeuses ou non, brodeuses ou non,

vous pouvez relayer l’info ou non !

 

mosaique2

La gagnante pourra choisir sa couleur…

 

 

Pour les brodeuses,

Cette housse  est réalisée en partie avec un motif de broderie que j’ai créé (convient au grand cadre mini 20/20cms), il reste un peu de couture mais le montage est très rapide.

Le motif* est livré avec :

- un pas à pas de réalisation en pdf

- le cadre du monogramme que j’ai également numérisé

- la lette C

 

j'espère que vous serez nombreuses à jouer, à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et voila ,maintenant ,je suis inscrite donc au courant de tes post...<br /> <br /> encore merci pour tes broderies amicalement chantal
M
trop joli tout ça!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
J
de très jolies décos de Noêl....<br /> <br /> j'admire ces jolis pochons de coton et suis admirative...<br /> <br /> je participerai avec plaisir à ce petit jeu...<br /> <br /> dux we
A
je découvre ton blog ; je vais faire une petite ballade. Bien sûr que je tente ma chance pour ce range-coton (hier je me suis dit, qu'il faudrait que je m'en fasse un, donc encore mieux si je l'ai tout fait...)<br /> <br /> Doux week-end.
I
je découvre ton blog. très sympa.<br /> <br /> très joli tes ranges cotons et je veux bien tenter ma chance. j'ai mis mon petit article sur mon blog<br /> <br /> à bientot
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité