Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
16 octobre 2012

Couture et motifs de broderie machine rétro

J’essaie de faire un petit stock en vue d’un marché de Noël…

En pleine période de « créativitude » il faut que je vous en parle ! …

Je vous avais montré ma petite balance rétro, j’aime beaucoup les images rétro que reprend la marque Nativ…

Et puis je craque pour les broderies aux petites croix des brodeuses parisiennes :

sac-porte-tarte-martine-lin-a-broder-au-point-de-croix2

(Photo empruntée sur le site des brodeuses parisiennes)

 

Mais pas le courage de me faire ces jolis ouvrages et mon carnet de commande auprès de p’tite Chérie (elle adore les petite xxxx) pour décorer mon atelier est déjà bien rempli…

Donc je me suis mise à numériser mon petit motif…

Mon objectif n’était pas de reprendre le même mais de garder ce même style…

sac1

Ma petite ménagère est moins « pimpante », mais pour un essai  je l’aime bien, et vous ?

 

motif1

A fond dans ce côté rétro (il parait que c’est la crise qui rend nostalgique, on va même revoir les pâtes « rivoire et carré » dans les rayons !!), je voulais une étiquette particulière pour un sac à tarte…

 

Alors j’ai fait l’acquisition d’Embird studio… Je savais que le jour où… En fait c’est terrible ! Une vraie drogue !!

 

Donc voici ce sac à tarte et son étiquette…

 

SAC2

Dans la lancée, j’ai fait une combinaison de petits motifs pour un pochon pour brodeuse…

pochon brod

 

Pochon réalisé d’après un tuto de Plume de lin

 

Si ces motifs vous plaisent vous pouvez les acheter…

Adressez-moi un mail avec la référence du motif choisi et l’extension de votre machine.

Je vous enverrai un mail, vous pourrez faire un paiement paypal.

Dans la soirée, ou très tôt le matin suivant votre confirmation de paiement, je vous adresserai le fichier par mail.

Je sais que c’est très frustrant de ne pas pouvoir télécharger immédiatement, je travaille à une solution plus pratique, mais je voulais vous proposer ces motifs rapidement…

 

 

Motif 1 : femme rétro dans cercle – point de croix (sans texte) 10/10 ou 12/12 cms

FBR 01 : prix 10 €

motif1

 

Motif 1 bis : Le  texte : « c’est fait maison » - point de croix- 10/10 ou 12/12 cms

TFBR : prix 6 €

(voir image ci dessus)

 

Motif 2 : étiquette « ma petite pâtisserie » -10/10 ou 12/12 cms

MPP1 : prix 6 €

SAC2

 

 

Motif 3 : « trésors de brodeuses » - point de croix et festons

TDBT : 10 €   l’ensemble lettre + éléments (4 –les ciseaux –les échevettes et les boutons – les dentelles – le texte)

motif 3

L’ensemble peut être vendu séparément au prix de 3 € chaque élément.

 

Tous ces motifs ne peuvent être copiés, ils sont protégés au titre de la propriété intellectuelle.

 

Mon objectif n’est pas de copié des motifs existants que j’achète bien volontiers,

mais bien d’offrir à la vente des motifs que je recherchais pour mes créations et que je ne trouvais pas…

 

J’espère que ces motifs feront des heureuses… J’ai plein de trésors en attente… Restez fidèles !

 

Merci pour vos petits coms qui me rassure sur le fait que je ne publie pas juste un monologue…

C’est important pour la santé mentale !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> C'BO
G
Toi aussi tu aimes les brodeuses parisiennes !!!<br /> <br /> Je brode un de leur tablier , il stagne au fond de mes ouvrages , rien ne va plus il va falloir que je reprenne mes petites X .
L
Très jolies créations j'aime beaucoup les brodeuses parisiennes ...Quand j'arriverais à numériser comme ça !!!!..Mais je débute en broderie machine <br /> <br /> Lolone78
B
C'est très joli.....<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Barbichounette
A
tres belles creations <br /> <br /> <br /> <br /> et vous souhaites un tres bon marché de Noel
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité