Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
11 mai 2012

Digoin... Vaisselle... Mais pas que !!

J'ai prévu un petit mag bien de saison... Mais le soleil tarde à arriver !

Alors, en attendant, je vous propose une petite créa pratique qui conjugue le passé présent comme j'aime !

Un joli livre de petites croix paru récemment met à l'honneur la jolie vaisselle Digoin et il m'a inspiré une petite créa bien à moi ...

 

 

mosai digoin

A l'origine, j'ai trouvé un tuto de vide poche ici :

http://familleringeval.canalblog.com/archives/tuto_a_gogo/p30-0.html,

mon premier modèle pour mon atelier :


vide poche 1

(j'avoue que la photo n'est pas terrible...)

Et j'en voulais un que je puisse laisser dans mon salon pour y laisser mes petites croix (oui ça m'arrive, mes broderies n'avancent pas vite, mais j'aime bien de temps en temps !)


digoin petites croix


J'ai numérisé mes petites croix toute seule,

sur ce n'est pas parfait mais pour une première fois

je suis très contente !


détail



le feston, je l'ai fait à partir de l'assiette "Cannes"


digoin 3



Qu'en pensez vous ?


Dites le avec un petit com !

&&&&&&&


Ce mois ci mon blog fête son anniversaire,

une surprise à gagner dans le prochain post !


&&&&&&

Bon week end !



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe : j'adore, beaucoup de gouts en commun
A
je trouve ça super ,comment faites vous pour numeriser? merci
N
Une pensée pour toi alors je passe te faire un p'tit coucou<br /> <br /> Dis moi tu viens quand? tu as tes dates? Ton panier est de côté, tu me diras si je te l'expédie ou surtout j'espère te le remettre en main propre pour passer un moment avec toi<br /> <br /> Gros bisous en espérant que tout va bien<br /> <br /> Nathye
V
Je viens de faire un petit tour sur ton blog, j'aime beaucoup !
C
Je suis une fana de vaisselle fleurie et moi aussi j'ai commencé à broder sur ce théme là , je m'éclate !<br /> <br /> En tout cas ta création est superbe et ton blog trés sympa ... A bientot.
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité