Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
31 octobre 2011

un long week end pour

Apprivoiser l’hiver…

Profiter de quelques jours congés

Bidouiller des petits motifs de broderie

D’abord ce petit cœur, une combinaison de plusieurs motifs,

coeur

il se fait dans le cadre,

recouvrir la broderie de tissu avant la dernière couleur,

sortir la broderie du cadre découper autour du feston,

remplir de ouate et fermer à petits points

coeur embird

 

J’offre ce fichier aux copinautes qui

ont eu la gentillesse de me laisser un petit com depuis septembre,

n’oubliez pas de préciser l’extension que vous voulez…

 

Un autre motif que j’ai recomposé à partir d’un feston,

Je l’aime beaucoup, il est très fin

 

plaque mdf

 

Penser à Noël avec ce petit motif acheter là :

http://www.emblibrary.com

père noel

Astuce : ces 2 petites plaques de porte ont été faites

entièrement dans le cadre, dans Embird j'ai ajouté autour de mes motifs,

un faufilage

 

Prévoir le froid qui ne va pas tarder

Avec ces petits boudins de porte

boudin rouge

 

le 1er dans les nouvelles couleurs du salon à venir…

 

Et celui-là que j’adore !

 

boudin 2

 

Il m’a fallu des heures

Pour le réaliser

boudin 2 bis

 

 

Qu’en pensez-vous ?

Dites-le avec un petit com !

 

Je vous souhaite une belle semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli ce petit coeur!!! je n'ai pas encore fait ce genre de broderie "dans le cadre" et je crois que je vais me lancer!!! en plus ça fait également de jolis cadeaux pour Noël, il va falloir tout doucement y penser à ces cadeaux!!! je veux bien profiter de ta gentillesse pour récupérer le motif (moi c'est en pes).<br /> <br /> le chien de porte est tout mimi aussi, FELICITATIONS pour cette belle réalisation et surtout pour le temps que tu as du y passer!!!!<br /> <br /> a bientôt pour de nouvelles réalisations et encore merci pour le motif.<br /> <br /> Brigitte
F
Quel joli cœur !!! Est il possible de l' avoir encore ? . Merci pour tout ces partages et bravo pour toutes ces jolies créa .<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Fanchon90
B
bonjour,<br /> <br /> je débute dans la broderie machine et je flâne à droite et à gauche pour voir tout ce qu'il est possible de faire avec une brodeuse; après les bavoirs que j'ai fait pour mes petits enfants, j'aimerai me lancer dans les cœurs (pour préparer Noël!!!); c'est comme ça que je suis arrivée sur ton blog et je trouve ton modèle de cœur magnifique ainsi que les autres évidemment.<br /> <br /> est ce toujours possible d'avoir la numérisation, moi je travaille en pes avec un cadre 10x10. En tous cas merci pour ta réponse et félicitations pour ces belles réalisations.
P
J'adore la version bleu gris, c'est super beau, bravo, bravo !!!!
F
très joli,j' adore le petit coeur tout dans le cadre,je pourrais l' avoir<br /> <br /> merci
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité