Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
17 octobre 2010

variation autour d'un tissu et d'un motif de broderie

J'ai franchement hésité à publier ce post...

J'ai ouvert ce blog dans un esprit de partage, je ne copie pas, je cite toujours mes sources...

En fait je me retrouve avec une longue liste d'abonnés (beaucoup suite à un concours que j'ai fait) qui ne viennent jamais voir le bog... Qui ne prennent jamais le temps de laisser un message... Des personnes qui me contactent par messagerie pour un motif et qui ne reviennent plus jamais ... Des visiteurs qui dévorent des pages sans laisser une trace...

Bref ça me gonfle !!! Heureusement il y a les fidèles, des jolis échanges, des petits mails échangés pour prendre des nouvelles, celles qui ne viennent pas juste pour reluquer une vitrine ...

Bon ça c'est fait ! Pour celles qui partagent, voici mes petites créas !

Tout d'abord la petite trousse de Plume de lin

http://plume-de-lin.over-blog.com/

que je vous ai présentée dans mon dernier post m'a inspiré ceci ;

trousse1

Une petite trousse à couture

et son coussin à épingles

pochette2

l'intérieur

trousse_int_1

un petit coeur pour piquer les aiguilles

trousse_int_zoom

Elle est assez grande et très pratique !

0°0

Un même tissu + un joli motif de broderie

oui bien sur, il vient de chez Nathye  :

http://aliceboutique.canalblog.com/

Là j'ai pris le motif fille, il existe celui pour les petits gars !

pochon__pingles_1

Un petit pochon pour les épingles à linge, j'ai juste changé le texte

Pour le tuto, rebellion oblige je ne le donnerai qu'aux fidèles ...

Je sais ça un fait un peu "na na nère" on dirait ma Clarinette, mais j'assume :)

_pingles2

des petites épingles ROSES pour rappeler son utilité

0+0

Ce joli motif m'a inspiré une autre création...

Imaginons (au hasard !!) une petite fille qui vient passer une nuit

chez Manou, chez Papi et Mamie ou chez une petite copine...

pochon_fille_1

C'est quand même plus joli qu'un sac plastique

pour le petit linge sale ... Non ?!!

pochon_fille_2

La petite médaille vient aussi de chez Nathye, j'ai juste changé le texte...

Pour celles qui veulent la police...

0*0

Pour mon prochain post j'hésite...

Boderie blanche ???

pochon_blanc

ou je vous emmène côté cuisine ???

cuisine

à vous de choisir !!

Une très belle semaine à vous mes copinettes fidèles  !

Vous qui passez ici par hasard, si vous aimez le partage, BIENVENUE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations.J'aime beaucoup tes créations.Ce que tu as fait pour signaler ta cuisine,l'a tu fais pour toutes tes pieces,en changeant les couleurs ou les numérisations? tu parles de tutos,mais bien souvent tes photos sont tellement claires qu'il n'y a pas chaque fois besoin de tutos,et de toute façon,on peut toujours à partir d'une idée créer son propre ouvrage.pourquoi, toujours, vouloir copier
J
BONJOUR je vois que vous faite de la broderi sur machine je cherche une personne four faire 2 écusson de moto goldwing si c'est possible a faire je vous envoirer la photo IL EN FAUDRAIT 1 (15cm)et 1(20cm) et sivous sa vais me dire plus ou moin le prix
A
quelle activité !!!!.bravo
P
Je viens de découvrir votre magnifique site, je n'en suis qu'à la première page et ce petit pochon est magnifique, je vous laisse et vais continuer ma petite visite<br /> Amicalement<br /> <br /> Isabelle
P
bonsoir véro, cela faisait un moment que je ne m'étais pas balladée dans ton site (merci le firewall) pfff ; que de jolies choses tu devrais en faire une activité car c magnifique. Pourrais tu me dire comment tu fais les étiquettes de porte ? merci bizzzzzzz
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité