Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
20 septembre 2010

plein de trucs sur le gaz.... un petit coup de mou...

Une rentrée heureuse je suis passée à 90 % de mon temps depuis début septembre...

Un vendredi à moi tous les 15 jours... C'est top

Mais le temps c'est comme l'argent (pour moi !) plus j'en ai, plus je le dépense !! En le partageant bien sur !

Bilan plein de trucs en cours et rien de fini (un autre de mes travers)...

Un marché de Noël qui se profile (mon premier) ...

Et en fait une révélation, j'aime créer mais je n'aime pas refaire...

C'est pas gagné ! Mais bon je me corrige ...

Trêve de blabla voici en image le résultat !

1/Fastoche :

Maman m'a ramené des sacs plein de lavande,

j'ai donc refait mes petits sachets de lavande

sachet_lavande

2 / les pochons pour les petits jumeaux m'ont inspiré...

B... Comme bain

pochon_1

B... Comme Bleu

d_tail_pochon_bleu

ouicomme ma salle de bain

pochon_bleu_3

comme un croquet tout brodé motif trouvé ici :

http://www.freeembroideryworld.com/free

pchon_bleu_4

Et voici le pochon en entier...

Bon j'arrête je sais que certaines excècrent le bleu !

3/ Je fais de l'utile en couleur

ens_tricoteuse

De quoi s'agit'il ?

D'un pochon pour son encours de tricot

pochon_laine

petite étiquette vierge achetée chez Nathye :

http://aliceboutique.canalblog.com/

Elle offre à chaque commande un motif free, si vous souhaitez recevoir cette petite étiquette, passez lui une petite commande, dites lui que vous venez de mon  blog et que vous voulez cette étiquette en free, sympa, non ?

Le motif des petites pelottes c'est un free que j'ai eu ici :

http://www.freeembroideryworld.com/free

un peu bidouillé...

Et d'un rangement pour les aiguilles à tricoter et crochets

rangement_aiguilles

Le tuto je l'ai eu ici  :

http://www.lestrouvaillesdamandine.com/blog/?p=118

Je l'ai modifié en ne mettant que 2 poches et un rabat  (7 cms)

(important pour éviter que les aiguilles ne se sauvent)

Je vous livre le lien, car j'ai trouvé l'idée géniale,

néanmoins je le trouve trop large...

A refaire moitié moins en largeur  à mon sens ...

°0°0°0°

Parlez moi de marketing, de stratégie... Mon quotidien !

Là je suis mal... Pensez vous que ces petites créas puissent se vendre ?

J'attends vos ressentis avant de me prendre la tête à refaire !!

Je compte sur vous, merci pour votre fidélité et vos avis précieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de jolies creas ....celui pour l'encours de tricot me plait ...utile et beau!!!
M
De très belles créations, qui feront le bonheur des dames ! le feston et le monogramme, je suis fan, comme tu le sais, alors tu peux en refaire, ca va plaire ! biz Agnès
K
Mais quelle question !!! Bien sûr qu'elles vont se vendre.... les sachets de lavande sont craquants, les tissus choisis, superbes... alors !!!<br /> Bonne journée
V
ps : oui, oui propose à la vente!!!!
V
comme d'habitude, c'est magnifique, je suis bluffée!!! <br /> Merci pour toutes ces bonnes adresses. <br /> Je suis bluffée aussi : tu fais tout ça en un vendredi??? ;))<br /> BIsous
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité