Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
26 août 2010

Un duo, un trio ... des douceurs

Un duo de pochons pour des petits jumeaux nés le week end dernier...

Un garçon et une fille

motifs

ce joli motif m'a inspiré, je l'ai téléchargé là :

http://www.cathydefrance.com/Free%20designs%203.htm

Pour les pochons, j'avais envie de quelque chose qui soit délicat et raffiné ...

Ils sont en piqué blanc avec un tissu blanc que j'ai brodé et festonné

duo_de_pochons

le pochon correspond au p'tit pochon de

http://unpetitboutdefil.maison.com/

son tuto est parfait comme toujours !

_tiquette_b_b_

Et les étiquettes achetées chez Nathye :

http://aliceboutique.canalblog.com/

tous ses motifs sont magnifiques

Pour le plaisir un petit zoom sur chaque pochon

gros coeur rose pour la petite fille

pochon_ana

gros coeur bleu pour le petit garçon

pochon_jan

Et voilà, il me reste à les garnir de petits cadeaux...

C'est un peu classique, je me suis fait plaisir...

J'espère qu'ils plairont à la Maman et au Papa !

°0°0°0°0°

Pour continuer en douceur, j'ai fait quelques confitures, notamment la confiture poire/vanille de Nath : http://petitsplatsnath.canalblog.com

(Nath à ton retour de vacances n'oublie pas de la mettre en ligne :)

et pour habiller les pots et bien ... j'ai brodé !

mosaiqeu_conf_avec_cadre

Alors Sylvie, toujours ok pour le troc ?!!

0°0°0°0

Merci pour tous vos messages, c'est un plaisir de vous lire !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben ça alors !!! j'étais persuadée que je t'avais laissé un p'tit com, sur ce billet pppfff !!! <br /> ils ont dû être contents les parents de ces p'tits jumeaux (de ne plus dormir la nuit);-) d'avoir reçu de si jolis cadeaux <br /> j'adore tes dessus de pots, oouiinn !! pourquoi je ne brode pas :-(<br /> bisous
N
Coucou<br /> Ils sont adorables tes pochons, la maman a du être ravie de recevoir de si jolis présents, magnifique ton feston, quel travail!!!<br /> Quand à tes confitures, j'adore le couvercle brodé, encore une belle idée que tu as eu<br /> Douce nuit et à demain pour tes num's<br /> Bises
P
Oh! Véro!<br /> Je délaisse les blogs et j'ai raté ton adorable message! Tu ne m'en veux pas trop ?<br /> Qu'ils sont beaux ces dessus de pots de confiture.<br /> Promis! Dès que le prix des poires devient intéressant et que le rythme du boulot se calme un peu, je fonce dans ma cuisine refaire de la confiture et publier la recette!<br /> <br /> Je te fais plein de grosses bises et te dis à très bientôt!<br /> Nathalie.
M
c'est adorable!!! et les confitures ... mmmhhh, j'en ai plein en stock et je me régale tout les matins ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
C
comme ils sont beaux!! un travail très raffiné.<br /> un vrai plaisir de recevoir de si beaux cadeaux. bravo
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité