Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
25 mai 2010

Résultats du concours ... Tu parles d'une Manou

Tout d'abord merci aux courageuses de s'être prêtées au jeu... J'avais mis la barre un peu haute...

C'est sur qu'un tirage au sort suscite plus de participation:)

Et oui l'objet en question était ce petit pochon pour Clara qu'elle adore :

pochon_Clara

Il s'agit d'un transfert, et pour inverser le texte, je me servais d'un logiciel particulier (sans correcteur d'orthographe) et j'ai découvert que mon imprimante gérait l'image inversée... J'ai fait cette même étiquette sous Word... Et là... la HONTE !!!

J'ai pris un dico en me disant c'est pas possible... Et si la Manou elle peut le faire !!

Personne n' a rien vu, pas sa Maman, pas ma Maman (pas vu ou pas dit ? Maman je te cuisine Dimanche sur ce sujet !!!)

Bref si Clarinette a des lacunes en orthographe, on saura d'où ça vient !!

Bon ça cétait l'histoire et la bonne réponse, désolée pour celles qui n'ont pas trouvé...

Il reste à départager les gagnantes :

A la date de mon message les chiffres étaient : 35 abonnés, 8332 visiteurs

- Fidelin : 22 abonnés, 8700 visiteurs

- Soso : 37 abonnés, 8400 visiteurs

- Clo : 27 abonnés, 8225  visiteurs

- Sylvie 26 : 39 abonnés, 8504 visiteurs

- Violette et Rose : 42 abonnés, 8634 visiteurs

- Kiroh  : 39 abonnés, 8700 visiteurs

- Les petits plaisirs de Nath : 47 abonnés, 8756 visiteurs

- Patricia : 37 abonnés, 8620 visiteurs

Donc un match entre Soso et Patricia !

Et Soso l'emporte avec 8400 visiteurs!!

Bravo Soso !

mosaique

Voici ce qui te parviendra rapidement dans ta BAL,

pour une jolie table d'été pour des déjeuners en famille (par exemple !) :)

Encore mille mercis pour votre participation et votre fidélité !

Je vous souhaite une bonne journée, je file au bureau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens te déposer un bisous en passant ... lilou
M
bravo à la gagnante et bravo à toi pour tes réas!!!!<br /> bonne journée <br /> bizz<br /> Alice
L
Bravo !!! belle victoire et belle récompense .... <br /> bon week end véro A très vite lilou
K
Bravo SOSO et à chaque fois que je verrai inscrit le nom de barrette , je ne manquerai pas de repenser à ce petit concours !!! bisous
C
tres joli pochon<br /> bonne journee<br /> sophie
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité