Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
23 mai 2010

Petites séries ...

Mille mercis pour vos propositions pour réparer mes bétises sur le rideau de douche, plein d'idées ... Je m'en doutais mais je ne suis pas encore décidée ... !

Nouvel ordi à installer (beaucoup de temps pour reprendre le bazar de l'ancien, mais il est top rapide, très silencieux), du boulot par dessus la tête au bureau... Une petite commande de sac à tarte (à voir dans un prochain post car le tissus m'a inspiré une autre créa)  pour petite Chérie ainsi qu'un sac à dos ...Et un blog découverte comme je les aime :)

Donc pour commencer voici 2 pochons, un pour la fille, l'autre pour la mère, 2 styles !!

Julie voulait un mini sac à dos pour mettre son portable et quelques petits trucs lorsqu'elle monte à cheval... Elle le voulait tout simple, elle a choisi le tissu ... Ma fille voit la vie en rose (souvenez vous le sac à tarte à pois rose c'était elle !!! )

Donc voici le sac de Barbie girl dixit son mari !

pochon_ju

Non non il n'est pas pour Clara ! Vraiment pour sa  Maman :)

cheval_d_tail

J'ai trouvé un motif sobre, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui mettre une petite broderie !

Le 2éme pochon est pour moi,cela faisait un moment qu'il me trottait dans la tête...

_ping_1

J'ai eu la broderie en "free" sur un site, je peux la faire suivre si vous la voulez

eping2

Je le dédie à ce  blog magnifique ...

http://autempsdelouise.canalblog.com/

Je rends toujours visite aux blogs des personnes qui me laissent un message ... Et de fil en aiguille (lol) j'ai découvert cet univers tendre, plein de douceur...

Le blog est beau, jolie police, superbes photos et les créas ...A tomber raide !

C'est un blog qui a une forte audience, j'ai une réponse à mon petit com et des échanges adorables... Bref du partage comme je l'aime... Mille mercis pour ta gentillesse !

Parmi les jolies créations présentées sur ce blog, il y en a une que j'ai eue envie de faire...

Dans ce magazine consacré aux petites décorations de Paques,

j'avais retenu l'idée de customiser une boite d'oeufs :

mag

Au temps de Louise avait déjà eu cette idée !

http://autempsdelouise.canalblog.com/archives/p20-10.html

Voici donc mes 2 petites boîtes à oeufs relookées à sa façon :

La rouge a déjà été adoptée,

elle a bien survécu à son voyage par la poste (j'avais enlevé les oeufs !!!)

oeufs_rouge

Une bleue... Tiens tiens qui a une jolie cuisine bleue ???!!!

oeufs_bleu_2

Profitez bien de ce dimanche ensoleillé,

partagez un peu de chaleur en laissant un petit com -)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres sympa vos creations .pourriez vous me donner le lien avec le site où vous avez trouvé le fil à linge ?merci
V
J'arrive ici par l'intermédiaire de "la maison d'Augustine".... tout est très joli!!! juqu'au nom de ce blog!!<br /> Je reviendrai m'y promener...<br /> belle journée!
M
c'est adorables ces petites créa!!!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
K
très jolis petits sacs , et c'est vrai que le rose fait très Barbie !!! Le tien est tout aussi charmant et avec le beau temps du jour, donne envie d'étendre son linge dehors !!!<br /> Bravo
M
Bonjour,<br /> Bravos pour tes réalisations superbes, je fais aussi pas mal de choses mais je n'ai pas encore osé faire un blog,<br /> bon courage avc ton nouvel ordi<br /> a bientôt
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité