Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
8 mai 2010

J'ai décidé de créer la ligue "halte au despotisme avec Manou"

Manou : " tu es un despote" !

Clara : " et ben non !!

Perspective d'un we tranquille :

1 - à la place de Mike j'ai trouvé le jardinier trop top, il bosse dur, ne bois que l'eau de distillée à la lavande que j'achète pour mon fer à repasser (c'est bien les mecs ça ! Vous leur préparez un plateau avec le café, les filtres, le sucre, le verre, le bidon de menthe et la bouteille d'évian … Et ça se sert dans la bouteille ex badoit qui n'a plus d'étiquette et pas de bouchon… Et qui vous appelle catastrophé :" y avait quoi dans la bouteille?" !!!)

2- une semaine de dingue de réunions en anglais – Mike version jardinier a eu sa réponse 5 heures après (heureusement que c'était pas de la javel !!)

3- J -2 avant les 1 an de ce blog  et un nouveau concours !

Donc depuis ce matin ça turbinait sec pour créer le lot (enfin les ) de la future gagnante… Avec bien sur des ratages….

15h…. portable qui sonne… Ma fille… En fait Clarinette à l'appareil

Elle : "Manou t'es là ? "

Moi sentant le truc : " oui pourquoi?"

Elle : "je viens"

Moi : "ah oui ????????????????????????"

Tu parles c'est le bonheur :

photo1

Mon gendre derrière : "promis Véro c'est pas nous !!!"

Moi : "et tu viens quand ??"

Ma fille reprend le téléphone : on arrive à la maison le temps de préparer ses affaires on arrive, tu veux la coucher ou on en la reprend ce soir ? (genre… STP …Maman offre nous une grasse mat…)

Moi (dans ma tête c'est bien aussi pour un couple de se retrouver mais en même temps j'ai eu poulette toute la semaine dernière…)

"je pense qu'elle va vouloir dormir…

Enfin demande lui ? (Bingo !)

Elle :"Je fais un dodo chez Manou et je rentre" 

Ma fille dans sa tête a du se dire YES !!! A nous une grasse mat !!!

Je sais c'est top d'être une Manou vedette comme ça, mais je voulais l'écrire pour lui rappeler dans 10 ans (elle en aura 14) :

Moi : tu passes me voir ce we ?

Et qu'elle me répondra : " tu sais Manou, j'ai plein de trucs prévus avec mes copains !!!

__________________

Bon on a fait nos gaufres (un incontournable) Clarinette a enfilé son tablier, et elle a mélangé avec le grand fouet (elle a son petit) toute la pâte, elles étaient très bonnes!

Côté Déco elle tient de sa Manou…Enfin elle adapte la déco de Manou

J'ai eu le malheur de décrocher devant elle mon ciel de lit (pour laver l'ensemble)

Merci pour tous les petits coms laissés sur cet ensemble,

ciel_de_lit_este

voici avec son côté pratico pratique ce qu'elle en fait…

clara

!!!!!

der_photo

Et quand je lui dis : "mais tu vas te le prendre sur la tête"

Elle répond : " non j'ai bien tiré là "

Et moi j'ai passé un temps dingue pour que ce soit parfait de chaque côté…!!

Help ! Envoyez vos messages de soutien ici J

Bien sur tout  ce qui est relaté ici est vrai mais avec le sourire… !!  Quand elle m'attrape les jambes en se lovant contre moi… Ma petite Manou, c'est crop (accent de Clara) mignon !!!

Clarinette aura sa revanche pour les 1 de ce blog :

"une Manou qui fait un petit cadeau à Clarinette avec une énorme faute d'othographe…A suivre !!

PS : message perso pour Fontoise, je n'ai plus accès à  mes mails depuis ce matin, à priori la messagerie orange est HS, alors je te fais ce petit coucou, bon courage…

Bon dimanche à toutes et à cette semaine pour  cet anniversaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment ça ma fille est une despote??? <br /> pas du tout, elle aime sa grand mère ! <br /> tu ne sais pas que samedi j'ai du lui MENTIR et lui dire que tu étais partie en vacances??? <br /> pauvre petite fille, obligée de passer un we avec ses parents... c'était peut être lié à ça le réveil du samedi à 6h15?<br /> bisous
A
trop chou cet article!
V
cro mignon
S
Trop chouette ton billet j'adore!<br /> Nous en ce moment les week c'est judo convoc 9h à min 1 h / 1h30 de la maison!eT en plus cette année on à de la chance! plus de rugby au stade à 13h le samedi à 20min de la maison!<br /> Vive les week-end Bises Sylvie
S
Trop chouette ton billet j'adore!<br /> Nous en ce moment les week c'est judo convoc 9h à min 1 h / 1h30 de la maison!eT en plus cette année on à de la chance! plus de rugby au stade à 13h le samedi à 20min de la maison!<br /> Vive les week-end Bises Sylvie
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité