Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
29 avril 2010

Un petit rien c'est mieux que rien !

un_petit_rien_cadre

Voici donc mon petit stock qui est parti cette semaine pour celles dont j'avais les adresses

(Vasty et Lilou c'est à votre rythme les filles J)

Pour les 1 an de mon blog le mois prochain je vous prévois un autre concours mais

avec un tirage au sort cette fois !

Regardez moi cette petite industrie !

plateau_1

Et encore çà !

plateau_2

Les petites boites je les ai trouvées grace à http://nanapoulette.canalblog.com

Qui a déniché une boutique de confiserie en gros à côté du bureau qui

vend des petites boites superbes pour les dragées ...

mosaique_1_sachet

et les coussins sent bon des petites gagnantes !

mosaique_2_sachet

Il me reste juste les copinautes à l'étranger : Mimi pour le Canada et Pascale pour la Belgique.

Nath parce qu'elle a droit a en plus à un spécial gaufre…

Nanapoulette qui l'aura Lundi au bureau !

_____

Merci à celles qui l'ont reçu et qui m'ont tout de suite fait

un petit message cela m'a beaucoup touchée !

Cela m'a fait très plaisir de vous faire plaisir,

vos petits coms sont à chaque fois un vrai bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes petites boites ! Très mimi et très chic !<br /> Quant aux petits sachets senteurs ! Ta broderie est jolie comme tout ! Sais-tu où je pourrais acheter le motif ?<br /> Bonne soirée
V
pppffff !!! désolée, c'est pas à la ramasse que je suis mais aux fraises, quand tu m'as demandé mon "adresse" je croyais que c'était celle de facebook :-)))<br /> je t'envoie ça par mail<br /> rrrrooohhhh j'te jure, quelle tarte je suis, tiens j'irais bien dans ton p'tit sac à tarte ;-))<br /> bisous
P
J'ai été très heureuse en allant chercher le courrier tout à l'heure. J'y ai découvert ton petit paquet (celui que je préférais).<br /> Ca m'a fait énormément plaisir. Joliment emballé dans une belle boîte en forme de coeur, le tout orné d'une belle ardoise.<br /> Merci mille fois.<br /> A bientôt !
K
YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! je l'ai !!! youpi, double youpi !!! il sent trop, trop bon, et il est bôoooooooooooooooooo !!! Merci du fond du coeur, Véro !!!
K
ben dis donc, quel boulot !!! c'est déjà super joli comme ça, alors en vrai, ça va être d'enfer !!!
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité