Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
5 avril 2010

Un brin de nostalgie pour un joli concours

Un parfum d'autrefois pour des petites créations brodées comme du linge ancien…

à gagner !

Oui c'est vrai lorsque je fais un post lié à la broderie, j'explique toujours où j'ai trouvé les motifs, mais pour les non brodeuses je conçois que ce soit frustrant… Et pourtant j'ai toujours des petits commentaires adorables !

Donc aujourd'hui, comme je voulais vous parler de broderie, j'ai décidé de vous faire profiter de ces petites créations en organisant un tirage au sort

Les fidèles savent qu'ici,  si on coud les idées elles sont parfois décousues !   

Mes créations partent souvent d'un coup de cœur

____

photo1

Des petits sachets parfumés trouvés chez Eurod…

Et plutôt que de les laisser dans leur emballage plutôt (joli d'ailleurs),

j'ai eu envie d'en faire plein de petits coussins à répandre dans la maison

-------------------

Pour ces petites réalisations, j'ai eu envie de retrouver des étiquettes,

des festons rappelant le linge ancien, pour les brodeuses j'ai trouvé ça ici :

http://www.embroiderydesigns.com

______

----votre_choix--

______

Grâce à vos commentaires, j'ai décidé de faire gagner

4 gagnants(es) dans les catégories suivantes :

-         Cuisine

-         Bricoleuse, couture and co

-         Bonne cause et blabla

-         Les discrètes (inscrites au blog, qui sont présentes à chaque nouveau post mais qui ne laissent pas de message…!) et les non blogueuses.

La règle est simple, vous laissez un petit commentaire ici en indiquant,

votre choix, votre catégorie et vous relayez la photo ci dessus  sur votre blog

(si vous en avez un !) avec l'adresse de mon blog…

Allez au vote :)

_______

n1

-----

-----n2

____

N3

_______________

N4

_____

n5

_____

n6

_____

Comme les vacances sont déjà là pour certaines copinautes, je propose de donner les résultats le dimanche 18 avril la Saint Parfait  (rien que ça !!) donc vous avez

jusqu'au 17 avril minuit pour participer !

----

Je compte sur vous J

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ! J'aime le charme de tout ce qui fait ancien alors je veux bien jouer aussi ! Je suis quelqu'un de bavard donc la catégorie "blabla" me colle bien ;). Sinon mes sachets préférés dans les tiens sont les 2,5 ou 6, suivant ce qu'il restera"... si je gagne !! Bises et bon week-end ensoleillé. Fildelin.
M
Pour moi c'est le n°1 !!!!!!<br /> Et la catégorie cuisine ou bricoleuse !!!!!!<br /> L'info est sur mon blog!!!!!!<br /> je croise les doigts!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzz
S
Bonjour,<br /> <br /> Puisque le concours est également ouvert aux non bloggeuses j'en profite pour sortir de mon sous marin pour te féliciter pour ton travail.<br /> <br /> Personnellement j'ai une préférence pour les n°2 4 et 5.<br /> <br /> Merci pour ce que tu nous fait partager et vraiment j'envie ton talent et toutes ces merveilles que tu proposes.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Ssweetie
B
Coucou, je découvre ton blog par Vasty, et je suis sous le charme!!!<br /> Je prépare l'article dans la matinée!!!<br /> Tu peux m'inscrire dans la catégorie bricoleuses!!!<br /> Et j'ai complètement craqué sur le n°1!!!<br /> Bisous
C
Bonsoir, merci pour ce jeu sympathique, j'ai eu l'info aussi grâce à Virginie. Je suis passionnée de cuisine, pour moi mais surtout pour faire plaisir aux autres, je dirais donc que la catégorie cuisine me correspond vraiment mais je n'ai pas de blog. Je trouve tes sachets très jolis, beaucoup de finesse dans ce que tu fais, ma préférence va au n°6. Je m'abonne aussi, ton blog est superbe, bonne soirée.
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité