Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
9 novembre 2009

tarte boudin pomme

Une tarte salée sucrée vite faite pour se faire plaisir ... un peu de réconfort en ces journées de grisaille !

Je sais pas vous mais moi j'ai l'humeur boudeuse quand il ne fait pas beau... Alors ....

intro2

suite_B

La canelle est facultative, elle accentue le gout salé sucré pour les amateurs

boudin_fin

Cette recette est également parfaite pour des cuillères apéritives allant au four :

- déposer un morceau de boudin

- ajouter un morceau de pomme sur le dessus

- mettre un pique en bois sur l'ensemble et passer au four quelques minutes

A vous de tester !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou !! bon ben t'es où ??? tu fais quoi ??? tu boude toujours ??? tu nous manques, ça fait longtemps là <br /> bisous
A
Elle est bien sympa cette idée
P
Encore moi! Une petite surprise sur mon blog, pour toi.
P
Tiens! Pourvu que la grisaille dure un peu pour que j'ai moi aussi le temps de faire du boudin... Aussi joliment accompagné, je dis oui!!
V
ça a l'air délicieux!! et ton plat est magnifique!<br /> Bises
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité