Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
25 octobre 2009

des petits pochons pour la lingerie

Aujourd'hui je vous propose une réalisation 100% fille...

des petits pochons pour la lingerie !

page1

le motif d'appliqué en .pes format de machine je l'ai trouvé :

désolée, j'avais gardé le lien précieusement pour le partager, la semaine dernière encore,il y avait plein de motifs de broderie machine sympas et gratuits et là la page est vide...

Alors je n'aime pas faire ça par respect pour les créateurs, mais exceptionnellement je vous enverrai ce motif par mail sur demande.

page2

A chacune son style !

page3

Pour les brodeuses machine en quête de motifs gratuits voici le lien

vers un blog qui répertorie un grand nombre de sites sympas pour trouver son bonheur :

http://clubangora.aceboard.fr/253688-9192-3571-0-MOTIFS-DIVERS.htm

Je vous souhaite un très bon Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> Je viens de m'achetez une brodeuse et je suis à la recherche de motif lingerie.<br /> Est'il possisble de connaître vos sources où de recevoir les motifs par mail ?<br /> Merci
K
bonjour,<br /> si cela est toujours possible je serais intéressée par le motif ! Je viens juste d'acquérir une brodeuse brother et je recherche des motifs comme ceux-là. Merci infiniment !
C
bonjour,il y a longtemps que je voulais me faire un sac a lingeries et pourquoi pas un pour mes souliersje serais heureuse si vous pouviez me les envoyer.votre site est tres sympa ,continuer .merci.
J
bonjour et bravo pour votre site ,que de merveille!!vous feriez une heureuse si je pouvais avoir les motifs lingerie et chaussures je demande beaucoup mais c'est trop beau ,merci par avance et régaler nos yeux de vos magnifiques travaux encore longtemps merci
M
encore moi!<br /> j'ai un cadeau à faire et le sac de soulier m'a donné une idée si tu peux me les envoyer aussi ça fera un joli cadeau pour une amoureuse des chaussures<br /> merci<br /> bizzzzzzzz<br /> marie
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité