Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs en partage
14 juin 2009

pots à confiture personnalisés

conf5

C'est la période des confitures, Maman adore en faire et les partager, voici quelques pots personnalisés qu'elle pourra offrir !

conf1conf2

Voici les feuilles de papier transfert imprimées, pour l'écriture penser à faire un retournement horizontal du texte !

conf3

J'ai repassé le transfert sur de la serge pour faire le ruban.

Pour les étiquettes j'ai fait les transferts sur la même toile que celle que j'ai prise pour les couvercles et je les ai collées à la glu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très, très joli ! Pouvez vous me dire si le ruban sergé s'effiloche ? Merci beaucoup et beau week-end
M
Je découvre ton blogue et tes superbes créations! J'aime beaucoup tes couvercles de confiture!
S
j'adore tes rubans , peux tu me dire où tu les a fais faire car je voudrais en faire avec mon nom de blog ??? merci d'avance
P
Moi qui adore faire des confitures et personnaliser les pots, je suis conquise!
L
c'est vraiment adorable <br /> bonne soirée
Petits bonheurs en partage
  • des idées pour faire une jolie table, créer des petits objets zincs, patiner un vieux meuble, faire un petit cadre au point de croix, réaliser un paravent, faire des rideaux... l'envie de partager avec vous mes petites créations et mes petites astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité